Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
21 février 2012

FIN DES VACANCES..... MAIS CONTENTE DE VOUS RETROUVER !

Lorsque je suis partie, il y a une semaine, je n'avais pas eu le temps de vous montrer les dernières cartes surprises que j'ai reçu ; alors je vous les montre aujourd'hui !

Tout d'abord la carte que Lolo m'a offerte pour avoir été l'une des deux gagnantes de notre challenge objet 3D de janvier..... la boite à crayons. Vous vous souvenez ? Sinon vous pouvez la voir (ICI).....

CARTE RECU DE LOLO FEV 2012 BLOG

La seconde, vient de ma marraine SU, Val. C'est le swap que nous aurions dû recevoir le jour de notre rencontre entre démo en  Janvier, mais nous avions annulé pour cause de maladie .....

SWAP DE VAL FEV 2012 BLOG

Et la dernière, c'est Emilie qui me l'a offerte, comme ça pour le plaisir.

Après tout il n'y a pas toujours besoin de raison ou d'occasion pour envoyer une carte !

CARTE RECU D'EMILIE FEV 2012 BLOG

Elles sont trop trop belles toutes les trois ! Merci encore les filles "z'êtes" super gentilles.

 

Je ne terminerai pas l'article du jour sans vous montrer encore quelques photos de mes vacances, et vous allez comprendre pourquoi !

Voici ce que je voyais pendant que je skiais....

EVIAN planche 16 BLOG

.... non vous n'avez pas de problèmes aux yeux, c'est bien de l'eau que l'on distingue en bas des montagnes. C'est le lac Léman (ou du moins une partie). Et je peux vous assurer que "ça le fait grave" de skier dans un tel décor.

EVIAN planche 15 BLOG

Et sur la dernière photo......que j'adore encore plus, c'est une mer de nuages.

Lorsque je vois ce que la nature nous offre je me dis qu'il faut vraiment la protèger pour en profiter encore longtemps, c'est magique !

 

Je vous laisse sur ces superbes paysages, et vous dis à demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
D
les trois créations je les trouve belles, elles ont chacunes leur genre.
C
magnifiques cartes, magnifiques paysages....<br /> <br /> bon retour à Lyon Cécilette, et bon scrap !<br /> <br /> bisous....
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité