Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
15 mars 2015

AW37...... UNE PLUIE DE CONFETTIS !

Et voilà ! Le défi est annoncé !

Je continue dans les ronds entre le thème d'aujourd'hui et mes fonds Bokeh de ces derniers jours.

J'ai fais un saut de puce passant du grand au petit.

Voici ma création .....

AW37 photo 1 MARS 2015 BLOG

AW37 photo 2 MARS 2015 BLOG

J'ai créé mon fond sur du papier fenêtré et sur-élevé le tout pour que les ombres des points donnent un effet de profondeur.

AW37

Vous aussi vous voulez faire ce défi ?

Alors go, go, go !

Profitez-en pour aller voir ce que l'équipe créative a fait,

C'est ici : 

http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2015/03/aw37-confettis-confeti-konfetti-confetti.html

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
C
Très bel effet .Bravo .Bisettes
C
Ooooooh j'adore,super jolie ;-)
N
Magnifique, très belle idée. J'adore le rendu du papier fenêtre Bon dimanche
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité