Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
19 mars 2015

CARTE POUR MA "FILLOTTE" CATHERINE.....

.... Pour son anniversaire qui était il y a quelques jours, mais j'attendais qu'elle l'ai reçu avant de vous la montrer.

J'ai joué avec le monochrome ; du moins pour la composition de la carte. 
Le noir je m'en suis servie juste pour mettre en valeur les différents éléments... entre-autre le papier velin imprimé que l'on peut gagner en cadeau durant SAB.

D'ailleurs à ce propos...... dépêchez-vouuuuuuuuuuus !!!! C'est bientôt fini !

Après le 31 mars 2015 il sera trop tard ; 60,00€ de commande (avant les frais de port) et la pile de papiers velin imprimés est à vous.

Pour mettre en valeur ce papier j'ai utilisé une technique d'encadrement..... et oui j'en ai fait aussi à une époque.

Je vous avais pas dit un jour que j'étais une femme orchestre ? Ben voilà un exemple de ma vie "d'avant SU" !

J'avoue que je ne regrette pas de ne plus en faire (sauf pour mes besoins ponctuels), ça prenait trop de place.... sur les murs, dans les placards, etc....

Encore que !!! Je me rends compte que question place le scrap m'en prend encore plus ! MDR !

Va falloir que je pousse les murs si ça continue ou que je fasse une annexe sur le toit de mon immeuble !

Bon, au lieu de papoter si je vous montrai la carte offerte à la miss ?

CARTE N°3 photo 1 MARS 2015 BLOG

CARTE N°3 photo 2 MARS 2015 BLOG

Encore "Bon Anniversaire"..... Catherine - Gros bisous !

 

INFO !

Demain parution spéciale avec le blog hop de l'équipe créative

de Stampin' Up!® France (qui change de nom mais vous saurez pourquoi en lisant le prochain article)

.... mais horaire différent de parution.... Vous verrez tout à 20h00 !!

 

Bonne journée tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
S
magnifique j'adore ! effectivement je regrette la disparition du mag que j'aimais beaucoup =^..^=
C
Elle est juste MAGNIFIQUE !!!! Bises
S
Très jolie carte ...<br /> <br /> Merci du partage
A
So beautiful !
C
Très jolie !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité