Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
20 février 2012

MOI............ ROMANTIQUE ? OUI UN PEU !

J'aime le côté rétro que je donne parfois à mes cartes. Il faut avouer que certains tampons s'y prêtent particulièrement.

Mais il arrive parfois qu'avec des sets plus design, on arrive à un résultat plus baroque ; en voici une  preuve........ avec le set Growing  Green, que j'aime beaucoup pour son côté sobre et plein de finesse.

CARTE FEV 2012 N°6 BLOG

Alors, votre avis ? Vous êtes d'accord avec moi ?

Vous voulez apprendre à la faire ?

Pas de problème, contactez-moi et nous verrons ensemble, pour faire cette carte en atelier.

 

Bonne journée. Et demain je reprends mon blog en main..... et oui je serai rentrée de vacances.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très belle, pleine de tendresse et de romantisme, bravo, bises
C
Oh ce fond est superbe!!! Bravo.
M
très jolie carte. Je veux bien la faire en atelier...
B
ta carte est très jolie! bises
M
magnifique, et je vais pouvoir ressortir le set dont je n'avais fait qu'une seule carte avec. belle journée. Marie-thérèse
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité