Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
17 mars 2015

GRAVE DANS LE BOIS..... OU PRESQUE !

Il faut dire que la pile de Papiers design "à l'Aventure" nous donne des idées de créations.

Aujourd'hui je ne me suis pas servie des briques (déjà fait hein les filles !?!) mais d'un papier photo de planches de bois.

Et j'ai eu l'idée de faire comme si je les avais gravées avec un couteau de poche.

Je vous montre ?

CARTE N°4 photo 1 MARS 2015 BLOG

J'en ai profité pour jouer aussi sur les plinthes en leurs donnant du volume ....

CARTE N°4 photo 2 MARS 2015 BLOG

Je vais continuer à explorer les papiers

histoire de voir ce que je peux faire avec ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SO GOOD L IDEE<br /> <br /> BRAVO MA BELLE<br /> <br /> GOOD ENCORE<br /> <br /> @@@@@
P
waouh ! superbe !!
S
Très beau rendu pour un papier qui moi ne m'inspirait pas !!! C'est une super idée ... Bravo !!!<br /> <br /> Merci du partage
S
Très beau résultat sur le "bois" ! Et l'effet est super.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
C
Super !! Très original et le rendu "gravé" est bluffant 😀
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité