Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
7 avril 2015

CARTE D'ANNIVERSAIRE !

Cette fois-ci c'était pour l'anniversaire d'une de mes filleule.... Aurélie.

Psssst miss.... au "cas'zou" on ne te l'aurai pas assez dit..... Bon anniversaire !

Carte printanière où j'ai décidé d'utiliser "à fond" l'un des papiers design  de la série Eclosion de Couleurs.

Il y en a un qu'on n'ose pas utiliser ou du moins découper de peur de l'abîmer.

C'est celui qui représente des fleurs sur tiges, de couleurs et de formes variées.

Vous allez voir de suite duquel je parle lorsque vous allez voir la carte.

CARTE N°2 AVRIL 2015 photo 1 BLOG

Je voulais me servir de la partie supérieure de la feuille.... oui mais voilà.... quoi faire du bas où il y a un maximum de tiges ?

J'ai trouvé la parade en détourant toutes les petites fleurs sur tiges qui restaient et en les mettant en avant sur mon fond de carte.

Pour celà utilisation de la mousse dimensionals 3D.

Voici quelques détails pour mieux vous rendre compte :

CARTE N°2 AVRIL 2015 photo 2 BLOG

Du coup je n'ai pas eu de perte ou d'inutilisation du papier ! Chouette parce que j'aime pas ne pas me servir entièrement de mes feuilles ! lol

Vous aussi essayez avec des papiers que vous n'osez pas utiliser et qui permettent de faire ce jeu de premier et d'arrière-plan.

 

INFO IMPORTANTE !!!

cette fois-ci je l'ai fait.... 
Je viens de créer un nouveau blog pour le moderniser un peu !
Si, si j'y suis arrivée ! lol
il va y avoir des petits (ou gros réglages ! lol) mais bon faudra être patientes avec moi 
jusqu'à la fin du mois d'avril je posterai sur les deux sites ; pour que vous puissiez vous aussi prendre vos marques, que vous puissiez vous inscrire à ma newsletter (si ça marche pas me le dire que j'essaye de corriger), etc
j'espère que ça vous plaira et que surtout j'arriverai à me débrouiller 

voici le lien : https://lezardsdecilou.wordpress.com/


soyez indulgentes hein !! merci

 

Bonne journée à vous !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
D
Merci Cécile. Je vais l'associer à votre nouveau blog. Je peux aussi vous envoyer un email avec une photo de la mine. Je veux fermer la mine comme une carte de sorte qu'il sera un peu différent mais toujours votre idée. Merci de partager vos belles créations. Je habite en Australie et ce est si bon de voir ce que les autres personnes dans le monde font. je ne parle pas français et je espère donc la traduction est compréhensible.
D
Do I have your permission to CASE this beautiful creation? I will give you full credit and link your blog.
D
Telle une belle carte d'anniversaire Cécile. Comme toujours votre création est magnifique.
S
Elle est MAGNIFIQUE cette carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité