Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
22 février 2012

VIVE LE PRINTEMPS..... C'EST POUR BIENTÖT !

Eh oui, je suis pressée de voir la nature s'épanouir, reprendre des couleurs ! Il me tarde aussi de voir et de sentir les fleurs des jardins !

Mais malheureusement ce n'est pas encore d'actualité, alors je me fais mon petit printemps à la maison ! lol !

Qui dit printemps dit aussi retour des oiseaux, et c'est en pensant à eux que j'ai eu l'idée de cette carte.

CARTE FEVRIER 2012 N°11 BLOG

... et des détails.....

CARTE FEVRIER 2012 N°11 DETAIL BLOG

Carte totalement "Made in Cilou"...... j'assume ! Que voulez-vous, chassez le naturel, il revient au galop !

Je suis dans ma période 3D, mais ça ne va pas durer ; c'est juste une petite envie - qui dit que je suis addict ? Oui ..... même complètement ; mais au moins c'est mieux que si j'avais une énorme envie de chocolat !! mdr !

A demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! bises
P
Magnifique cette carte !! et une de plus !!!
M
je pense pareil que les autres réunies a bientôt Marie-thérèse
N
elle est super jolie, bravo
M
quelle merveille! j'adore, c'est très frais, c'est vrai le printemps arrive cette carte le prouve oups!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> poutous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité