Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
22 janvier 2012

UN DEFI 3D...... HISTOIRE DE FAIRE AUTRE CHOSE !

Sur notre forum, Lolo, une des modos de chocs, nous propose chaque mois un objet en 3D qu'on refait en le mettant à notre sauce.

Depuis que ce challenge est mis en place je n'ai jamais eu le temps de le faire ! Cette fois-ci je me suis aménagé du temps et j'ai réaliser  le projet de janvier.

Mais comme ce ne serait pas moi si je n'avais pas mis mon "grain de sel" dans la réalisation, j'ai un peu transformé sa boite..... en rajoutant un distributeur de trombones. Eh oui, le "Made in Cilou" a encore frappé ! lol !

Je vous montre de suite.....

CHALLENGE OBJET 3D JANVIER 2012 blog

Les fleurs sont faites avec 2 des 3 poinçons fleurs de la BigShot : fleurs du Bonheur et soirée en Fleur

J'aime bien mélanger les deux, on a encore plus de possibilités pour réaliser des fleurs originales.

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas créé de fleurs depuis ....... ouhhhhh bien longtemps ; il va falloir que je me replonge dans ma serre personnelle pour "bouturer" de nouvelles espèces !

On continue notre balade ? le Blog Hop  passe aujourd'hui chez : Nathalie D. et c'est......... ( I C I ) !

 

A demain...... si vous le voulez bien !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie boite! bravo! bises
M
bravo pour le coté décoratif et utile. mais ou réside le secret!!!? belle nuit Marie-thérèse
I
cette boite est magnifique et en plus elle fait distributeur !!! bisous
D
franchement j adore
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité