Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
24 janvier 2012

3, 2, 1........ SALE-A-BRATION, LE RETOUR !

Elle est revenu ! Mais qui ? Mais quoi ?

 SAB 24 JANV AU 31 MARS 2012 banderolle

C'est la promotion de l'année, qui va durer du 24 Janvier au 31 Mars 2012. Vous pouvez  voir  le flyer ( I C I )

Période durant laquelle vous allez pouvoir gagner pleins de belles choses !

Tout d'abord, des produits gratuits pour chaque tranche de 60,00€  d'achats (frais de port exclus),

Mais aussi, plus de cadeaux si vous êtes hôtesse puisque vous pouvez gagner un set gratuit pour tout atelier d'un minimum de 425,00€ ; cadeau qui vient s'ajouter aux 70,00€ hôtesse que vous gagnez en même temps et à l'article à 50% que vous pouvez avoir en plus,

Enfin, si vous décidez de devenir  démonstratrice durant cette période, en complément de votre "Kit de Mise en Route" à  seulement 169,00€, vous gagnez le set de tampons de votre choix.

Alors n'hésitez pas, contactez-moi pour réserver un atelier ou pour commander nos produits. Et si vous voulez venir dans ma lignée et entrer ainsi dans la grande famille Stampin'Up, c'est le moment !

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Afin de fêter dignement ce lancement, je vous montre le swap que j'ai fais pour l'occasion, et que j'ai envoyé aux copines de notre forum.

SAB 2012 N°4 BLOG

Il y a un petit air de famille avec a carte que j'ai envoyé à ma 170° abonnée (voir  ICI )...... et pour cause j'ai fais les 2 projets en même temps, mais je voulais qu'il y a une technique de travail, différente.

Psssssssssstttttttttttt ! Vous voulez le faire en atelier ? Oui ?

Alors contactez-moi pour fixer ensemble une date.

 

On va faire un petit tour chez une copine ? Alors c'est parti, on va chez  Stéphanie M. ( I C I ) pour notre rendez-vous quotidien du Blog Hop !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
une belle petite carte qui me plait bien belle journée Marie-thérèse
S
Je vois que nous avons flashé sur le même tampon!<br /> <br /> Ta version est superbe...comme d'habitude!<br /> <br /> Et je profite de ce com pour te souhaiter une bonne année et plein d'inspiration pour continuer de nous enchanter!
B
superbe ta carte! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité