Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
21 janvier 2012

ET UNE CARTE UNE ! ..... POUR MA 170° ABONNEE

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite à Brigitte, ma 170° abonnée.....

Je me suis servie d'un des nouveaux sets..... que vous pourrez gagner pendant la période de Sale-a-bration (suivant le montant de votre commande ou de votre atelier).

Cette carte lève un tout petit peu le voile de ce qui  vous attend le 24 Janvier ! Plus longtemps à tenir avant de tout savoir !

SAB 2012 N°3 BLOG

On ne le voit pas du tout (et c'est dommage !) mais le cadre est tout embossé à chaud avec 2 poudres de couleurs différentes, et il est monter sur les mousses 3D Dimensionals, et l'oiseau central est recouvert de Crystal Effects.

Si ça vous tente, on peut la faire en atelier, je suis à votre disposition, contactez-moi !

 

Vous continuez à découvrir le Blog hop ? Oui ? Alors voici la suivante : Alex, allez voir sa réalisation, elle est ( I C I )

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Un p'tit mot d'appréciation pour tes deux cartes présentées pour le challenge de Shelli. <br /> <br /> Super quant à moi!
B
très jolie carte! elle a du adorer! bises
M
quelle chance cette 170ieme abonnée et quel talent vous avez pour mettre en valeur les tampons, ce qui me fait regrettée d'habiter si loin. belle journée Marie-thérèse
R
moi je trouve cela superbe encore une jolie carte <br /> <br /> mais tu a beaucoup d'idées bise raymonde
S
Très jolie!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité