Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
23 janvier 2012

UNE VITRINE DE PRINTEMPS !

Cette fois-ci j'ai voulu donner de la profondeur à ma carte  ; comme si on voyait un paysage !

Il faut dire que le set "Bouquet Pascal" s'y prête bien.

PAQUES 2012 N°4 BLOG

Il ne manque plus que l'odeur de l'herbe fraîche et le parfum des fleurs du cerisier pour que l'illusion soit parfaite.

Lorsque je regarde cette carte à la maison, je me vois presque en train de faire un pique-nique ! lol !

Vous voyez, ce set ne sert pas que pour Pâques ! On peut lui donner d'autres orientations ; c'est ce que j'aime dans les tampons SU ; on peut les utiliser pour autres occasions que celles initialement prévues. Et ça c'est top !

 

Vous voulez la faire ? Si, promis elle est réalisable, même par des "novices ! Vous seriez étonnées de voir ce que vous pouvez faire de vos mains, il suffit juste d'oser ; je suis là pour vous guider ! Alors n'hésitez pas contactez-moi pour réserver un atelier, et vous aussi vous aurez un petit peu de printemps dans votre maison !

 

En attendant, moi je retourne à ma table de scrap ! c'est que j'ai pas fini ! Toujours quelque chose à faire !

Et vous direction le Blog Hop, avec un nouveau lien, celui de Sev. ....... ( I C I )

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifiquement beau, qu'ajouter de plus !
F
Waouw elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
S
Superbe ! <br /> <br /> scrapbises
N
magnifique
R
Bonjour <br /> <br /> un grand merci pour tes jolies réas que tu nous présente et toujours de plus en plus belles bravo tu a des idées formidable <br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité