Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
25 janvier 2012

NOS SWAPS SPECIAUX SAB (Sale-a-Bration) !

Je vous montre ceux que j'ai reçus ? D'abord, est-ce que vous avez été sage ? Oui, bon alors je vous montre ! lol !

 SWAP SAB 2012 partie 1 BLOG

SWAPS RECUS SAB 2012 page 2 BLOG

je trouve qu'ils sont très printaniers. Merci les filles pour vos envois.

Retour à notre petite promenade du jour, direction notre blog hop. C'est au tour de Karine de nous mettre sa création ( I C I ) on arrive bientôt à la moité de notre circuit "artistique", gardez votre souffle ! Il va encore y avoir pleins de jolies choses à découvrir.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbes toutes ces cartes! bises
C
C'est vraiment très beau <br /> <br /> Bisous
C
ils sont supers beaux!!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises
D
que de bonnes idées, et de belles créations
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité