Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
7 janvier 2012

MES CARTES DE VOEUX.... PREMIERE SERIE !

Pour remercier mes clientes fidèles, j'ai réalisé cette carte, faite avec le technique du "Résist" que nous avons approfondi avec val lors de notre journée entre démo fin décembre (voir  I C I)

Je me suis encore servie du set "Serene Snowflakes" pour réaliser cette première série de cartes.

 VOEUX 2012 série 3 BLOG

Pour les couleurs, j'ai utilisé trois tons différents : Bleu Balkan, Indigo des Iles et Citron Coco

et je me suis vraiment "éclatée" à faire de la patouille !

Demain je vous montre la deuxième série totalement différente tant dans le style que dans la réalisation.

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette jolie carte et je te souhaite une belle année, douce et pétillante!
V
tres tres belle!!<br /> <br /> Bravo bizzzz
H
j'adore ces couleurs!
C
très belle bravo
R
encore une carte magnifique bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité