Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
6 janvier 2012

CARTE DE VOEUX..... FAITE EN ATELIER !

Pour bien finir l'année, j'ai fais un atelier orienté vers les cartes de voeux.

Cela m'a permis de faire découvrir aux filles présentes différentes techniques et utilisations du matériel SU.

A commencer par le Stamp-a-ma-jig, mais aussi la stazon et enfin l'effet ombré sur des cartes.

Le résultat  ...... cette carte !

CARTE ATELIER DU 29 DEC 2011 BLOG

Travaillée en monochromie, elle permet de mettre en valeur le set que j'ai utilisé "serene Snowflakes".

J'aime beaucoup le style de ce set de tampons, qui suivant les couleurs utilisées, peut servir toute l'année et pas seulement pour Noël !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte. J'aime beaucoup le tampon.
L
tres jolie j'adore la couleur
V
Magnifique carte
P
Comme d'habitude, une carte très sympa ! bravo !
R
oui cette carte est magnifique et le set tampon aussi bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité