Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
8 janvier 2012

CARTES DE VOEUX... PARTIE DEUX !

Je voulais faire une carte plus "so chic", à envoyer à ma famille, mes amies, etc...

Faire quelque chose de moins conventionnel dans la réalisation de la carte. Pour cela je me suis servie de 2 tampons qui donnent d'entrée un effet "classe", "le médaillon" et" en Français". Ce sont des tampons de fonds qui sont super beaux à utiliser.

Pour finaliser le projet, j'ai opté pour deux types de rubans, le premier, je me suis servie du ruban élastique argent que nous avions au catalogue de l'année dernière (je regrette d'ailleurs qu'il ne soit plus référencé car il était super à utiliser pour les créas de fin d'année), et pour le second je me suis servie du ruban de taffetas 3/8" noir nu.

Ce, qui, une fois la carte finie, donne ceci :

CARTE VOEUX 2012 SERIE 1 & 2 BLOG

Pour le rendu métallisé, je me suis servie de notre peinture chatoyante Platine.

Bonne journée, et à demain pour une nouvelle création.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
comme toujours, tes cartes sont magnifiques! bravo! bises
M
J'ai été parmi les heureuses élues de cette carte,et je confirme <br /> <br /> elle est très stylée<br /> <br /> Merci mille fois de me l'avoir envoyé<br /> <br /> Merci Dame Cilou
C
Superbe rendu Cécile. J'ai une préférence pour le ruban taffetas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
tres belle carte bravo jadore
M
cela fait vraiment chic les receveuses vont être éblouies mais pourvu que cela arrive en bon état? car la poste...............minable bon dimanche <br /> <br /> Marie-thérèse
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité