Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
28 décembre 2011

LES ATELIERS PATOUILLES DE LA RENCONTRE !

Val, nous a montré comment travailler différamment nos fonds.

C'était trop bien !

Elle nous a appris deux techniques différentes.

Voici ma 1° carte faite selon ses indications..... technique du "Résist"

CARTE SAINT VALENTIN N°3 POUR 2012 BLOG

.... et la 2°.... "technique des Masques"

 PATOUILLE MASQUE 21 DEC 2011 BLOG

Comment vous dire ? Je me suis éclatée à les faire !

Et en plus la journée a été super ! On a papoté, on a bien mangé ; voyez plutôt.....

Récemment mis à jour318

... un vrai repas de Noël hein ? je suis entièrement d'accord ! C'était trop bon.

Val nous a aussi récompensées pour nos parcours de cette année ; merci encore "Super Marraine" !

Bref, une super journée.... vivement la prochaine ! lol !

A demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
je suis fan de la première... c'est quoi la technique du "resist" ??? bizzz
R
moi aussi j'adore la première je voie que vous avez passez une bonne journée avec un bon repas bise raymonde
V
j'adore la technique de l'embossage résistant!<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique xx
N
j'aime beaucoup la première
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité