Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
17 septembre 2011

TADAM...... VOICI LA CARTE ANNIVERSAIRE GARCONS !

Finalement j'aurai été plus vite que je le croyais !

En plus j'ai réalisé cette carte avec une des nouveautés du prochain catalogue.

Et oui ! C'est parti pour une petite découverte de ce qui va arriver bientôt !

Je soulève un petit peu le voile de ce qui vous attend.....

CARTE N°8 SEPTEMBRE 2011 BLOG

J'ai fais la carte sous forme pop-up ; le chapiteau étant ce que l'on voit lorsqu'elle est fermée.

Ils sont super sympas à aquarelliser ces petits personnages et animaux !

Et voilà, j'ai fini mon petit défi personnel.

Demain je vous montrerai encore des nouveauté, si, si, vous verrez !

En attendant, n'oubliez pas mon "jeu anniversaire" :

pour participer (VOIR ICI)

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop sympa ta carte, j'aime bcq<br /> biz
V
trop chouette.<br /> Bravo!!
B
Super sympa ta carte pop up. J'aime beaucoup!
M
VOUS NOUS METTEZ L'EAU A LA BOUCHE ET EN ATTENDANT LA SORTIE DU CATALOGUE!! PEUT'ÊTRE UN P'tit tuto,,, MERCI belle journée Marie-thérèse
P
Vraiment originale et très sympa cette carte !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité