Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
18 septembre 2011

VISITE VIRTUELLE....D'UNE TOILE DE MUSEE !

Non, non ; je n'ai pas volé de toile de maître, ni la prétention d'être une peintre reconnue ! Pas de panique !

C'est juste que cette carte est ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu le tampon du set d'où est tiré l'estampage que je vous montre maintenant !

CARTE N°7 SEPTEMBRE 2011 BLOG

J'ai travaillé ce tampon en aquarellisation et j'ai mis du cristal effect sur certaines parties de la poire.

L'image de fond est décalée de la base de la carte, et le cadre-tableau est, à son tour, décalé de l'image.

L'ensemble permettant de créer un effet de profondeur.

 

Cette petite visite brève, je l'avoue, vous a-t-elle plû ?

Je vous montrerai d'autres réas faites avec ce nouveau set, mais un peu plus tard......

parce que demain c'est le "grand jour" !

Eh oui, c'est le "jour des cadeaux" !!!

J'espère que vous vous êtes abonnées pour pouvoir faire partie des heureuses gagnantes.

 

Je vous dis donc à demain !!!

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe et originale, comme tjs<br /> bises
M
vous arrivez a rendre très réaliste des tampons mis en valeur par votre savoir faire bravo belle journée Marie-thérèse
M
J'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est très réussi, il fallait y penser et les associer tous les deux, j'aime beaucoup.<br /> Je retiens l'idée des deux (copieuse que je suis!!!)<br /> Bises<br /> Marie
V
une superbe carte bravo!!!
C
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup <br /> la mise en scène.<br /> Ce tampon a été mis <br /> en valeur d'une très <br /> belle façon.<br /> Très beau travail.<br /> Je me répéte : <br /> J'aime beaucoup ce tableau.<br /> Bon dimanche.<br /> A très bientôt.<br /> Claireféeclochette
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité