Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
16 septembre 2011

NAISSANCE ENFANTS..... VERSION GARCON... TROUVEE !

Je vous l'avais dis que j'allais "plancher" sur un modèle "garçon" !!!

Et bien elle est là, c'est une adaptation du swap N° 2 que j'ai reçu de Véronique, l'une des 2 copines démos canadiennes avec qui je swap !

Son fameux swap est I C I, j'ai aimé ce concept Pop-Up de carte. Dès que je l'ai reçu j'ai pensé à cette carte pour bébé !

Ma version la voici ...... Fermée

SDC14072 BLOG

... et ouverte...

SDC14073 BLOG

J'aime bien ce changement de figurines par le mouvement d'ouverture de la carte !

Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à faire la carte anniversaire pour nos "p'tits gars" et j'aurais relevé mon défi !

Je retourne donc à ma table de travail de ce pas !!

A plus tard !

 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
V
tres belle carte <br /> Bravo!
B
Sympa cette carte!
S
Moi je dis comme les autres : c'est super ...mais ça marche comment ?
E
trop coool le changement de personnage elle est vraiment magnifique ta carte bravo<br /> bises Eliane
S
Et bien je ne vois pas du tout comment ça marche mais j'adooore! elle est superbe ta carte ma belle! On peut trouver un tuto quelque part ?<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité