Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
8 septembre 2011

BIENVENUE..... A BEBE !

Hier c'était le jour anniversaire petites filles, aujourd'hui c'est naissance..... toujours pour des petites filles, qui est à l'honneur !

CARTE N°3 SEPT 2011 BLOG

J'ai aquarellisé tous les petits personnages ; je me suis amusée comme une gamine....

j'ai fais du coloriage !! hi, hi !

Bon, ok, vous allez dire .... et les petits"mecs" ? Je fais rien pour eux ?

Si ça va venir, promis, je vais "plancher" dessus !

 

Avant de vous quitter, j'ai ....  une annonce à vous faire :

"Oyé, Oyé les internautes,

hier matin j'ai eu deux mégas surprises ;

- la première c'est que vous êtes plus de 31000

à être venues voir mon blog !

C'est énorme.... du moins à mes yeux ! lol !

- La deuxième, dans le même laps de temps,

j'ai reçu plus de 2000 commentaires !"

Alors là je dis Waouh, je suis littéralement scotchée ! Si, si ; moi qui d'habitude ai la langue bien pendue, là je suis muette !

Et c'est pas peu dire ! Les copines vous le diront ! Hein les filles ?!

 

Et bien maintenant à mon tour de vous faire des cadeaux !

Je vous explique :

le 19 Septembre 2011 mon blog aura 1 an d'existence !

Et oui déjà !! MDR !

Pour fêter "dignement" cet anniversaire, c'est moi qui vais vous faire des cadeaux !

Ben oui je suis comme ça !

J'ai, au cours de cette année, réalisé beaucoup d'objets et de cartes. Certes j'en ai offert pas mal au fil du temps, mais certaines réalisations plus particulières et dirons-nous "plus artistiques sont restées sagement à la maison" pour ma galerie personnelle.

Je vous montre de quoi je veux parler :

Ceci......

 CADEAUX POUR MES ABONNEES POUR MES 1 AN DE BLOG

..... Mais encore celà.....

CADEAUX POUR MES ABONNEES POUR MES 1 AN DE BLOG-1

... et c'est pas tout mais chut !!

Et bien, il est temps qu'elles aillent "voir le monde" ;

donc, voici ce que je vous propose :

laissez-moi un commentaire sur mon blog

le jour "J" (donc le 19 Septembre), et le 21 Septembre j'annoncerai le tirage au sort des gagnantes..... qui recevront un des cadeaux. A chacune d'elles je demanderai par mail son adresse afin de le lui envoyer !

Et bien sûr je vous donnerai les noms (ou avatars) des gagnantes (*).

Qu'est-ce que vous en pensez ? Cette idée vous plait ?

Alors ne ratez pas la date et vous aurez peut-être une bonne surprise !

(*) Petite précision : les tirages au sort ne seront validés

qu'aux personnes abonnées à mon blog !
Je m'explique, Je ne veux pas faire de la discrimination, mais je veux tout simplement remercier mes abonnées qui prennent le temps de venir voir mon blog et qui laissent, pour certaines, très très souvent des commentaires.

Alors ABONNEZ-VOUS,

qui sait vous gagnerez peut-être vous aussi un des cadeaux !

Je vous attends-donc de "pieds fermes" le 19 Septembre !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta carte <br /> je ne manquerais de aprticiper a ton niversaire blog car j'adore ce que tu fais <br /> a bientot
C
ta carte est magnifique, bravo
C
De ton blog c'est l'anniversaire,<br /> il fête ses un an,<br /> il y a la fête à faire l'affaire d'un moment,<br /> un an que tu nous enchante avec tes créations,<br /> alors que te souhaiter de plus sinon que de te continuer à avoir plein d'idées (mais ça je n'en doute pas) et à faire voleter tes doigts de fée.<br /> bon anniblog<br /> biz<br /> cilou62
O
Coucou je tente ma chance et surtout merci pour toutes ces merveilles que tu nous fais partager BIZ
K
Fidèle abonnée à ton blog que je visite sans cesse, je te dis MERCI pour tous tes partages et BRAVO pour tes magnifiques réas - Je viens le 19 et on arrose l'anniv. de ton blog -<br /> Gros smack - kris
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité