Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
5 avril 2015

JOYEUSE PAQUES !

Je ne vous montrerai pas de panier, boite ou autre contenant pour chocolats.... je l'ai fais il y a deux jours ! lol

Je tiens plutôt à vous montrer mes nouveaux z'animaux punchs faits avec la boite à souvenirs arrondis.

 

Après avoir fait Colette la Poulette, Jacquouille la Grenouille.....

...... Voici Madame et Monsieur Pinpin les lapins !

BOITE N°1 & 2 AVRIL 2015 BLOG

Ce sont des boites ! Si, si ! La preuve..... On voit un petit bout derrière monsieur Pinpin !

BOITE N°2 AVRIL 2015 photo 2 BLOG

J'ai créé ces boites pour Pâques, mais elles peuvent aussi servir pour une naissance ou un baptême.

C'est le côté peluche que je voulais mettre en avant, et je trouve qu'ils le font ! 

J'en ai imaginé d'autres, je vous les montrerai au fur-et-à mesure de leurs créations ce qui ne tardera vu que je m'éclate à les faire.

 

En attendant je vous souhaite de passer de belles fêtes de Pâques en famille ou entre-amis !

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
C
Bunnies are great! Congratulations! Do you have a template? I'd like to do with my students. Thank you in advance for your reply!
J
Trop mimis ces petits lapins !!! Bizzzz
T
j'adore !!!! bisous ma belle
N
Adorables ces petits lapins peluches j'adore, bravo<br /> <br /> bises et bon lundi de Pâques !!!
V
Mignon comme tout ces petits lapinou. Mais c'est normal c'est signe Cilou xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité