Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
8 avril 2015

J'AI ENFIN OSE !

Cette fois-ci je n'ai pas flanché !

J'ai enfin sauté le pas de refaire un blog plus moderne, qui devrait plus me ressembler.... dans le temps.

Soyez patientes il va y avoir pas mal de petites (voire même de grosses) modifications. Il faut que je prenne en main la "bête" et que je m'y retrouve ! lol

Jusqu'à la fin du mois d'avril je vais poster les articles sur les deux blogs. D'une part pour que vous aussi puissiez prendre vos marques et que vous puissiez vous abonner à ma newsletters.

J'espère que ce nouveau blog vous plaira.

Ne m'en veuillez pas s'il y a des beugs ou des "coquilles" pendant quelques temps.

Voici le lien : https://lezardsdecilou.wordpress.com/

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité