Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
13 mars 2015

TECHNIQUE DU BOKEH..... autre essai !

Cette fois-ci j'ai fais un mix.

Fond travaillé avec la technique..... et superposition de punchs cercles pour donner de la matière et du volume.

Voici ce que celà donne.....

CARTE N°2 photo 1 MARS 2015 BLOG

Au centre de l'appareil photo, pour donner une impression de profondeur et créer un effet optique bombé de la lentille du zoum,

j'ai utilisé du Crystal Effect mais pas que !

En effet, pour créer le côté concave d'un verre de focus, j'ai collé, une fois ce dernier sec, un des gros ronds d'une des mini-décorations autocollantes époxy (que l'on trouve dans le catalogue printemps/été).

Je suis contente du résultat, voye plutôt......

CARTE N°2 photo 2 MARS 2015 BLOG

J'ai tenté d'autres approches de la techniques du bokech que je vous montrerai au fil du temps.

 

En attendant, je vous dis bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
j adore c 'est super beau<br /> <br /> peux tu me redonner le lien de ta carte précédente sur le même thème car j ai beau remonter sur ton blog je ne la retrouve pas
I
Vraiment très réussi ! j'adore ! bravo !
A
Waouuuh géniale cette nouvelle carte !!! J'adore les couleur et le rendu de cette technique est bleuffant ;-)
C
Superbe carte !!!! Et super effet en 3D, super idée pour l'objectif !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
C
Bravo jolie comme tout bises raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité