Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
25 mars 2015

CADEAU PRINTANIER !

Pour mon atelier avec les S'Girls de Mars, j'ai décidé de leurs offrir non pas des petits chocolats ou confiseries diverses, mais quelque chose qu'elles puissent garder un petit moment.... Une plante.

CADEAU ATELIER S'GIRLS MARS 2015 photo 1 BLOG

CADEAU ATELIER S'GIRLS MARS 2015 photo 2 BLOG

L'idée de départ de ce cadeau n'est pas de moi mais d'une copine démo Hélène (http://stamp2linotte.blogspot.fr/2015/02/artisan-feb-1.html) qui fait des choses superbes et dont le blog est une mine d'idées.

Allez-y faire un tour.... abonnez-vous carrément (si ce n'est pas fait) pour ne rien rater vous ne serez pas déçues je vous le garanti.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
j'adore, tout simplement !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité