Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
15 décembre 2014

AW31 !

Nouveau challenge.... inspiration cette fois-ci !

Je vous montre ma création et à mon avis vous allez trouver un "petit air de ressemblance" avec la photo du challenge.

Et vous voulez savoir ? C'est fait "eskeprêt" lol !

HOME DECO N°1 DECEMBRE 2014 photo 1 BLOG

HOME DECO N°1 DECEMBRE 2014 photo 2 BLOG

Bon, et si je vous montrai la photo d'inspiration ?

AW31

Filez vite voir ce que mes comparses ont fait pour ce challenge interprétation, c'est ici :

http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2014/12/aw31-photo-inspiration.html

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
F
C'est trop, trop joli, quel super travail bravo ma belle c'est très réussi<br /> <br /> bisous, bisous
C
c'est super beau bravo, bises
S
C'est superbe ... <br /> <br /> Merci du partage ... on se régale les yeux à chaque publications !!!
C
C'est vraiment très très beau. Et d'une minutie à couper le souffle, surtout le vélo !!😃
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité