Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
3 janvier 2015

UN PETIT BOUQUET CHAMPETRE !

Lorsque je l'ai vu (lors de la préparation des formations) j'ai voulu l'avoir pour le faire.

Je trouvais le concept du bouquet en kit sympa et je voulais voir ce qu'il rendait "en vrai" une fois fini.

Je n'ai pas été déçue ! 

Un seul mot d'ordre...... patiente !

Tout est expliqué dans les fiches techniques, de ce côté-là tout va bien.

La seule chose qu'il faut savoir en plus..... c'est qu'il faut un certain temps pour le réaliser en totalité.

Vous n'avez pas moins de 35 fleurs à créer. 

Tout est pré-découpé, mais le montage est long et minutieux ; c'est ce qui fait que les fleurs rendent si bien une fois finies.

Personnellement il m'a fallu plus de 8 heures pour tout finir.... et encore je me suis faite aidée par ma fille.... et je n'ai pas tamponner les pétales comme stipulé dans le pas-à-pas.

Le petit plus ? plusieurs étiquettes à tamponner pour le cas où vous voudriez faire pleins de petits bouquets à offrir ou à disposer en décos marque-place pour un repas.

FORMATION DEC 2014 PROJET 13 BLOG

Alors il est pas beau ce bouquet ? Si hein ?! 

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
waouh magnifique et quelle patience
G
whaou c'est magnifique et effectivement quelle patience: BRAVO!!!!!
G
vraiment il est magnifique mais c 'est sur que c'est long pour tout faire surtout si chaque pétales était detache mais bravo c 'est un tres beau bouquet .bonne annee et continue bien on te felicite vraiment bises du lot
F
Whaouuuu juste magnifique !<br /> <br /> bisous
B
il est encore plus beau en vrai, aurais-je la patience pour le faire un jour...? Merci de nous l'avoir montré.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité