Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
29 mars 2015

COUAC COUAC COUAC.....

On dit que la grenouille fait la météo ; alors j'ai voulu la mettre à l'honneur.

Nouveau délire avec mes perforatrices et la boite à souvenirs arrondie.

Je vous présente "Jacquouille...... la grenouille" !

GRENOUILLE PUNCH photo 2 BLOG

Celle-là pas question de manger ses cuisses (même si j'adore ça).... elle est trop mimi !

 

Bonne Journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
elle est trop craquante j'adore
L
So very cute...mind sharing how you made the frog face and umbrella?
C
Ta tête est vraiment bien remplie d'imagination .Merci encore pour cette idée fabuleuse .Bisettes
A
j'adore Jacquouille, il est trop beau. je vais te piquer l'idée !! bisous
M
Superbe création ! Bravo.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité