Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
25 décembre 2014

JOYEUX NOEL !

Cette année, pas de décorations de table.

Pas envie.... ou du moins envie de faire autre chose.

J'ai décidé de faire un élément décoratif pour notre salon-séjour, un nouveau concept "à la Cilou".

J'avais fais ce projet initialement pour le concours Créatif de la Convention de Bruxelles en octobre 2014, mais j'ai eu interdiction de ma fille de l'envoyer.

Il devait impérativement rester à la maison..... parce qu'il était "trop trop beau" (dixit la miss en question)

C'est mon tout premier empilage de cube façon sapin (qui j'ai modifié et preaufiné ensuite pour la décoration du buffet ( voir ancien article ICI)

Il a une option en plus.... il est lumineux ! Du moins pour un des éléments.

Les 4 faces de mon sapin design.....

DECO NOEL 2014 N°1 BLOG photo 1

Des éléments de chaque face.....

DECO NOEL 2014 N°1 photo 2 BLOG

DECO NOEL 2014 N°1 photo 3 BLOG

DECO NOEL 2014 N°1 photo 4 BLOG

 

DECO NOEL 2014 N°1 photo 5 BLOG

Et je remets ici en plus grand un détail pour mieux voir l'astuce de cette partie de vitrine qui s'illumine la nuit.

DECO NOEL 2014 N°1 photo 6 BLOG

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon Noël plein de rires, d'amour, je joie et de cadeaux.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
dommage pour nous mais ... je suis bien de l'avis de ta fille ... "cro-cro" beau pour être envoyé !!!
C
superbe bravo A+
C
Magnifiques de os bravos bisous raymonde
C
Joyeux noel.<br /> <br /> Joie bonheur paix tout de bon.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
F
trop beau ! en effet quel talent ! <br /> <br /> Bon Noël à toi aussi<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité