Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
14 février 2015

CETTE ANNEE...... JE CHANGE !

Pas de carte pour la Saint Valentin !
Envie de faire autre chose.

Cette année, pour fêter dignement les amoureux, j'ai décidé de faire un home déco pour que l'amour soit en digne place dans la  maison... pas seulement un jour.... mais toute l'année.

HOME DECO N°1 FEVRIER 2015 BLOG

Vous avez vu ? Pas de rouge non plus ! lol

C'est vraiment une Saint Valentin spéciale cette année.

 

Je souhaite à tout le monde une journée pleine d'amour, de joie..... pour tous les amoureux.

 

Et je vous dis à demain pour le défi d'Around the Word" !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Rien à dire, c'est tout simplement sublime....<br /> <br /> bisous
C
SUPER COOL A+
J
Une fois de plus, c'est vraiment magique !!!! Tout en 3 D... une merveille !!!!! Bon w.end, bises
C
Très bonne idée j'adooore
M
J'aime beaucoup, très sympa, très beau !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité