Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
23 mars 2015

BONJOUR LE PRINTEMPS !

Tient ? Une carte en volume pour souhaiter la bienvenue au printemps ?

BOITE N°1 MARS 2015 photo 1 BLOG

Ehhhhhhhhhhhh non !

J'ai voulu une fois de plus mettre la Boite à Souvenirs Arrondie à l'honneur.

Elle me sert de base à mon nénuphar....

BOITE N°1 MARS 2015 photo 2 BLOG

Dans mon idée elle pourrait être une boite de dragées pour un mariage, ou ?..... à vous de voir !

 

Je finirai mon article du jour en disant : Vive le printemps signe de renouveau et de pleins de jolies fleurs !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
TA BOITE CRANIENNE A DE SUPERBES IDEES .BRAVO
M
Une idée superbe, comme d'habitude!
P
quelle belle idée ! très jolie !
G
Superbe, géniale, quel sens artistique. J'adore
C
superbe fleur bravo bises raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité