Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
9 mars 2015

ATELIER DE SAMEDI.....

.... Que du plaisir !

Une hôtesse au top, qui nous a reçu comment dire ? ............. Waouh !..... Et des invitées au top et motivées.

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un super moment.

Je vous montre aujourd'hui les cadeaux que j'avais prévu pour elles.

Tout d'abord le cadeau pour mon hôtesse ..... Un grand carnet vintage.

CADEAU CHANTAL atelier MARS 2015 BLOG

Et un petit cadeau de remerciement pour elle et pour les invitées..... Une boite contenant des petits chocolats.

CADEAU CLIENTES atelier du 07 MARS 2015 photo 1 BLOG

Je vous montre dans deux jours ce qu'elles ont fait durant cet atelier.

 

En attendant je vous dis bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon filleul fait sa communion au mois de mai et il m'a demandé de lui faire ses boîtes de dragées. Je trouve cette boîte idéale. Pouvez vous m'envoyer son tuto de réalisation? <br /> <br /> Sinon, j'ai navigué à travers votre site et j'ai fait de merveilleuses découvertes. Bravo!<br /> <br /> A bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
J
Le tout est parfait.......<br /> <br /> j'adore cette petite boite,<br /> <br /> que du bonheur...
A
J'adore la boîte <br /> <br /> Auriez-vous un tuto a me donner svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Graça
B
super beau
M
je cherche a faire des petites boites pour ados pour Paques auriez-vous le tutos a proposer ? car je vois qu'il y a un pliage qui ferme les cotés je vous en remercie d'avance . bonne journée Marithé
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité