Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
11 mars 2015

LE PROJET DE L'ATELIER !

Vu que ce sont toutes des scrapbookeuses averties je leur ai proposé de faire un mini-album porte-photo.

Projet que j'ai repris d'une copine démo Mylou, parce que j'avais adoré le faire lorsqu'elle l'avait posté sur son blog pour le scrapbooking day.

Allez voir son blog vous y verrez pleins de jolies choses (ICI)

J'en ai profité pour que les filles créent leurs propres papiers design en utilisant une des technique que l'on trouve actuellement un peu partout sur divers blogs  le "Bokeh"et une de mes techniques de création de fond trouvée dans mon laboratoire de recherche pour étoffer le projet.

Je peux vous dire qu'elles ont patouillé à fond, à fond ! Et on a bien rigolé !

Voici le projet en question :

MINI ALBUM N°1 page 1 MARS 2015 BLOG

MINI ALBUM N°1 page 2 MARS 2015 BLOG

MINI ALBUM N°1 page 3 MARS 2015 BLOG

Vous aussi vous voulez faire ce mini ?

Rien de plus simple, voici le lien du tuto fait par Mylou :

 http://www.mediafire.com/view/nltv3nyexs3x5t5/GabaritPortePhoto.pdf

Et parce que ma charmante hôtesse Chantal me l'avait gentillement demandé, j'ai montré aux filles comment je mettais en 3D des fleurs, elles ont appris à faire ces deux  là ; 

TAG N°1 ANNEE 2015 BLOG

Personnellement j'ai passé un excellent moment avec les miss ! Que du bonheur !

Merci encore à vous toutes et particulièrement à toi Chantal pour nous avoir reçu de façon magistrale.

 

Bonne journée tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta version ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité