Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
7 mars 2015

ART URBAIN....... VERSION STAMPIN'UP !

C'est leur faute aussi !

C'est lorsque j'ai vu le bloc de Papiers design "à l'Aventure" que l'idée s'est imposée dans ma tête.

Oui mais quel tampon choisir et quoi dire ? Telle était la question philosophique du jour ! lol

Bon au bout d'un moment j'ai décidé de laisser tomber le côté cérébral du "truc" et j'ai choisi de faire au feeling.

Le résultat le voici :

CARTE N°1 MARS 2015 photo 1 BLOG

Ce n'est cependant pas une simple carte ; c'est une pochette cadeau, d'ailleurs voici comment l'intérieur est fait......

CARTE N°1 MARS 2015 photo 2 BLOG

Je me suis servie d'une des enveloppes du kit Simply Created "Bien le bonjour" pour mettre la "Petite image" comme disait une de mes grands-mères (sous -entendu..... un petit billet).

Pour des ados je trouve que ça fait "Djeun's".

 

J'en profite pour dire un GRAND MERCI !

Mais à qui donc me direz-vous ?

Tout simplement à mes 2 nouvelles filleules qui ont intégré la Lézard'Team (ma lignée)..... Joëlle et Karine.

Merci de m'avoir voulu comme marraine, de me faire confiance.

J'espère être à la hauteur de vos attentes, et ne pas vous décevoir.

 

L'aventure vous tente aussi ? 

Vous voulez scrapper tout en gagnant un complément de revenus (petit pour commencer.... il faut bien un début ; et le voir grossir en fonction de votre travail et votre investissement à développer votre affaire) ?

Vous étiez démo ?

Et vous voulez revenir mais sans avoir à vous "prendre la tête" ?

Alors rejoignez ma lignée ici : https://ida.stampinup.com/fr/agreement 

Vous hésitez ?

Contactez-moi par téléphone : 06 61 76 52 89 ou par mail : ortiz.and.co@sfr.fr

Je vous donnerai toutes les informations qui vous seront nécessaires pour ôter tous vos doutes et vos hésitations.

 

Le seul mot d'ordre avec moi ? Pas de pression. Se faire plaisir, scrapper selon son envie et faire de son activité de VDI ce qu'on en veut.

Je  suis là pour vous aider, vous épauler si besoin, partager et prendre la vie du bon côté

 N'hésitez plus et rejoignez nous dans la lignée, nous serons heureuses de vous accueillir parce que les filles qui en ont partie n'engendrent pas la mélancolie loin s'en faut. Mdr !

Profitez-en pendant Sale-a-Bration (jusqu'au 31 Mars 2015) vous avez tout à y gagner.

Un kit que vous paierez 129,00 € pour 175,00  € de produits (kit que vous constituez intégralement selon votre envie et vos besoins) + deux options de cadeaux à choisir : soit un des kits du catalogue printemps-été,  soit 2 des articles du catalogue SAB.

 

Je vous dis peut-être à bientôt..... et bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
S
Bon ... je dis juste que la carte est superbe !!!<br /> <br /> Merci du partage
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité