Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
3 avril 2015

BIENTOT PAQUES !

Et qu'offre-t-on en général ?

Des chocolats !

J'en ai trouvé conditionnés dans des boites à oeufs miniatures. J'ai trouvé les boites trop mimi alors j'ai pas pu résister.

Pour vous donner un ordre d'idée les oeufs mesurent environ 3cm de haut.

 

J'ai enlevé les étiquettes qu'il y avait dessus et j'ai décoré..... version SU.

CADEAU PAQUES 2015 photo 1 BLOG

Je les mettrai à côté de chaque assiette de mes invités.

Et pour parfaire l'ensemble, j'ai préparé une "ch'tite" carte......

CARTE N°3 AVRIL 2015 BLOG

Maintenant le plus dur reste à faire.... Ne pas manger les chocolats avant dimanche ! lol

 

Je ne peux pas finir mon article du jour sans vous parler d'une chose cool pour moi.

Stampin' Up!® m'a demandé, en tant que membre de la "Creative Support Team" de préparer pour les fêtes de Pâques des petites boites décoratives avec un tuto pour que les enfants (avec l'aide de leurs parents bien sûr) puissent les faire eux-même.

Le magazine est paru, voici la couverture.....

PARUTION DANS SO FAMILY pour Pâques 2015

Je ne peux pas vous montrer le tuto ni les photos de mes projets (je n'en n'ai pas le droit) mais si ça vous intéresse il ne vous reste qu'une solution...... l'acheter ! lol

Je peux juste vous montrer le projet initial que j'avais fais pour les formations de décembre 2014, et qui a été retenu pour la réalisation des projets pour Pâques....

FORMATION DEC 2014 PROJET 8 blog

On peut tout aussi bien réaliser ces boites pour un anniversaire, le but étant que nos chères têtes blondes participent activement à leurs créations.

 

Voilà vous savez tout. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter....

... Une bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> EXCELLENTE IDEE /// MERCI<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
S
Trop mimi en effet ... Merci du partage<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !!!
L
Excellent ,comme d'habitude,bis
T
j'adore !!! très trop forte marraine !!!
A
C'est excellent, les cartes les boites tout est trop beau !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité