Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
3 mars 2015

POUR L'ANNIVERSAIRE DE VERONIQUE !

Pour cette carte j'ai joué sur le fond en deux niveau, sur le détourage et sur l'effet de volume grâce au Crystal Effects.

CARTE N°3 FEVRIER 2015 BLOG

 

J'ai bien sûr rajouté "Bon anniversaire" mais j'ai totalement zappé de prendre la photo de la carte finalisée.
Pfffffffffffff j'ai le cerveau dans du coton, lol !

Bonne journée à vous, quant à moi ?..... Je vais tenter de retrouver toute ma tête, elle doit pas être loin quand même !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> MAGNIFIQUE CARTE /// SUPER JOLI RENDU<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
S
Super jolie cette carte avec un tampon que j'adore !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> PS: heu je crois qu'on est plusieurs à perdre notre tête !!! Bonne journée
T
superbe comme d'hab<br /> <br /> a samedi chez chantal<br /> <br /> therese
M
magnifique !!!
C
Très jolie !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité