Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
1 mars 2015

CARTE D'ANNIVERSAIRE VINTAGE !

C'est ma période ! lol

Après le mini-album d'il y a 3 jours, je continue sur ma lancée du vintage. Je suis à fond, à fond ! lol

CARTE N°5 FEVRIER 2015 BLOG

Et vous savez quoi ?

3 jours après avoir fait ma carte, j'ai vu sur mon mur d'actualité de FB un défi qui collait pile poil à ma création.... celui de "Passion Cartes Créatives - défi N°381" !

Je vous montre le défi :

102470367_o

Du coup j'ai envoyé le lien de ma carte histoire de participer.

Reste plus qu'à attendre de voir ce que les autres scrappeuses auront fait. 

 

J'ai décidé du coup de réaliser de temps en temps ceux que je trouve sur des blogs ; en  fonction du thème, du temps que j'aurai etc....

C'est une nouvelle manière de me lancer et de me sortir de ma zone de confort où je créé mes projets sans consignes.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique interprétation de ce sketch !<br /> <br /> bravo
M
Elle est très tes belle! Et coup double ! Bravo ;-)
S
Très belle carte ...<br /> <br /> Merci du partage
N
Superbe, j'adore
B
CC<br /> <br /> SUPER TROP BEAU<br /> <br /> @@@@@
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité