Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
27 février 2015

INTERLUDE !

Comment ? Je me mets en mode relâche ?

Mais non ! Pas du tout !

Juste que je vais vous montrer aujourd'hui le mini-album que j'ai fais pour le plaisir, sans "obligation de marques". Donc il y a du matériel Stampin'Up ! mais pas que ça.

Bref un mini "liberté créative" !

Une grosse envie de faire du vintage..... alors j'ai foncé.

Je vous préviens il y a pas mal de photos, j'espère que vous lâcherez pas prise avant la fin, lol !

Zou c'est parti, j'envoie......

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 3 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 4 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 5 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 6 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 7 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 8 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 9 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2015 photo 10 BLOG

Piouffff fini ! Plus de photos !

Z'avez tout vu les filles. J'espère que ce mini vous a plu.

En tous les cas je me suis régalée à le faire..... et mon groupe de S'girls aussi.... elles ont adoré !

I'm Happy !!

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
T
Amazingly beautiful!!!
M
super super quelle travaille ,on reste sans voix quand on regarde !!
S
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Merci du partage
J
Moi aussi <br /> <br /> I'm Happy !!.......<br /> <br /> c'est magnifique, magique, superbe<br /> <br /> c'est tout ...lol.....<br /> <br /> bizzz
M
Bravo ! <br /> <br /> Absolument magnifique ! <br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité