Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
7 janvier 2015

CADEAUX DE NOEL..... SUITE !

Je continue sur ma lancée avec.... 

CADEAUX N°7 POUR MES FILLEULES BLOG

Oui, oui  c'est bien une valise !

Je présume que vous voulez voir ce qu'elle contenait ?

Je m'en doutais.

Tout d'abord.....Une carte de Noël

CADEAUX N°6 POUR MES FILLEULES BLOG

Puis ................

..... Je ne vous dis pas, vous devrez attendre demain pour découvrir la suite ! Hi,hi.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée!! bravo!
F
Super sympa cette valise et carte assortie
S
Grrrrrrrrrrrr ... on bave et on trépigne d’impatience en attendant la suite !!!<br /> <br /> La valise est super belle et la carte très jolie <br /> <br /> Merci du partage
M
géniales ces petites valises !!! Quelle bonne idée
A
Elle est filoute notre Cilou !!! Elle nous met l'eau à la bouche avec cette adorable valise et puis après ......... il faut attendre , grrrrrrrrrrr ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité