Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
8 janvier 2015

ENCORE DES CADEAUX ??? ET OUI !

.Zou, je continue de vous montrer.

Une autre carte servant de support à une clef USB contenant pleins de fichiers utiles pour bosser (des tutos, des documents, des astuces, ...)

CADEAUX N°4 POUR MES FILLEULES BLOG

1 enveloppe.... contenant une de mes cartes "séries limitées" ....

2 accessoires pour leur donner envie de venir à Bruxelles en 2015 pour la Convention annuelle..... la statuette du "Mannekenpis" (ou comme moi je l'appelle 'le little pisseur") et un badge spécial Francee (idée lancée en 2014 par Corinne, une copine démo, pour que les "petites françaises" se retrouvent parmis toutesles démos eurôpéennes présentes lors de cette manifestation)

1 nuancier de tous nos papiers cardstock.... super utile en ateliers pour montrer les gammes de couleurs à nos clientes 

CADEAUX N°3 POUR MES FILLEULES BLOG

Il y a encore d'autres cadeaux..... Mais comme hier.... il faudra attendre demain pour voir la suite.

Je vous fais languir hein !! lol

 

sinon info importante !

Pour les filles qui seraient intéressées par les vidéos réalisées sur le mini catalogue Printemps/Eté voici le lien qui fonctionne pour les voir toutes :

https://www.youtube.com/user/stampinupvideo

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Que de jolies choses.... vivement demain !!!... Et merci pour le lien des vidéos. Bises,
S
Encore de belles choses ... vivement demain !!!<br /> <br /> Merci du partage
A
Génial tout ça , que d'idées que d'idées ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité