Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
6 janvier 2015

CADEAUX DE NOEL POUR MES FILLEULES Stampin' Up!®

Et oui, maintenant que j'ai ma petite  lignée : Catherine, Armelle, Aurélie et Dorothée (petite pour le moment mais j'espère bien qu'elle va grandir)....

... Je me suis fait plaisir à leurs préparer un petit colis de Noël à chacunes.

Que voulez-vous ! Même chez Stampin' Up! le Père-Noël passe.

Voici le premier cadeau......

CADEAU N° 1 FILLEULES BLOG

C'est un porte Snails. 

Comme ça plus besoin de le chercher tout le temps !

D'un côté on fixe le dérouleur snail.... et de l'autre on le fixe au vêtement gràce à la pince qui se trouve au dos.

 

Je vous montre le deuxième cadeau dans la foulée ; mais pour les autres il faudra patienter...jusqu'à demain.

CADEAU N° 2 FILLEULES BLOG

Chacune a eu son petit sachet de pochettes transparentes pour réaliser leurs cartes de visite.

Personnellement je m'en sers et je peux vous dire que donner sa carte originale protégée dans un de ces étui ça fait très "pro" ! lol

 

Ah j'oubliais ! Je vous averti ! Je me suis "lâchée" tous mes cadeaux sont estampillés look vintage.

Une envie frénétique de faire du rétro ! J'étais presque en manque ! lol

 

Et...... comme c'est le jour "J", voici le catalogue Printemps/Eté 2015 !

Vous voulez le voir ?

20150106_Occasions_fr-EU

il suffit de cliquer sur le lien qui suit pour le visualiser :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2014-2015/2015_occasions/20150106_Occasions_fr-EU.pdf

Il sera valable jusqu'au 30 Juin 2015.

Mais ce n'est pas tout ! Grande nouveauté à partir de cette année !

Sale-a-Bration débute aussi aujourd'hui et va durer jusqu'au 31 Mars 2015.

20150106_SAB_fr-EU

A vous les cadeaux par tranche de 60,00€ d'achats (avant les frais de port) ; vous pouvez commander aussi bien dans le catalogue Printemps/Eté que dans le gros catalogue annuel. 

Vous allez voir que cette année les cadeaux sont super !

Voici le lien pour visualiser le catalogue des cadeaux de SAB :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2014-2015/2015_SAB/20150106_SAB_fr-EU.pdf

Et, cerise sur le gâteau, pour toutes les hôtesses qui réunissent minimum 275,00 € de vente lors de l'atelier (avant les frais de port), un bonus cadeau de 27,00 € leurs sera versé.

Pour les clientes qui voudraient devenir démo, le kit de démarrage est de 129,00 € pour 175,00 € de produit ; et.......... pendant SAB.......... vous pouvez choisir entre deux cadeaux supplémentaires :

option 1 : choisir un des 5 kits du nouveau catalogue Printemps/Eté 

option 2 : choisir 2 des articles du catalogue de SAB 

Alors n'hésitez plus, rejoignez ma lignée !

Je suis à votre disposition pour tous renseignements, et pour vous guider pour le démarrage de votre affaire.

 

Bonne journée ! 

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> BIEN BEAUX CES KDOS<br /> <br /> ORIGINAUX ET PRATIQUES<br /> <br /> BN
M
coucou et meilleurs voeux de bonne santé <br /> <br /> pourrai-je savoir la provenance des dérouleur de snail il y a longtemps que je cherche car vu sur des démo americaine et quel est le nom du produit SVP Merci d'avance MARITHé
F
De superbes cadeaux, et des idées bien pratiques je prends note !<br /> <br /> bisous
A
Superbes ces KDOs, tu es toujours des idées supers originales ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité