Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
31 décembre 2014

J'AI FINI !

Et oui, j'ai tenu mes engagements pour le jeu "un cadeau pour le plaisir".

J'ai envoyé la dernière carte à se destinataire à mon retour des formations.

Je pense qu'Aurélie L. l'a reçu alors je vous la montre.

FORMATION DEC 2014 PROJET 5 BLOG

J'aime vraiment les sets de tampons qui sont sur le catalogue Printemps/Eté à venir..... ainsi que ceux qu'on peut gagner durant SAB.

Vous aussi vous allez les adorer vous verrez !

 

Bonne journée!

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
L
Vraiment belle !!! Je veux absolument en faire une pareille !! Très beau coup d'oeil !
L
Bravo! C'est incrédible! (Pardon ma Française!)
A
Ta carte est magnifique et le dégradé de la fleur splendide !!<br /> <br /> Moi je n'arrive pas a avoir un joli rendu, le 3eme tampon colore toute la fleur et il ny a plus de dégradé :(
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci du partage
C
elle est très belle, bravo<br /> <br /> bonne et heureuse année
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité