Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
1 janvier 2015

VARIATION AUTOUR D'UN SACHET !

Je pense que certaines sont déjà étonnées du titre de mon article.

Pas de voeux de bonne année, pas de message de pleins de choses que l'on souhaite aux personnes de notre entourage.

Et oui ! Pas dans le tempo pour moi !

Je suis dans une tourmente qui ne me donne pas envie de le faire pour le moment.

Tout simplement parce que ma mère a été hospitalisée en urgence le 25 Décembre.... et qu'elle est toujours en soins actuellement ;

et que moi aussi je dois reprendre la spirale des médecins pour une intervention chirurgicale début février.

L'horizon qui se profile en ce début d'année n'est donc pas  des plus beaux , alors pas trop le moral en ce moment.

Même l'envie de scrapper n'est pas au rendez-vous. Je suis en mode "Pause".

Je préfère vous montrer encore des projets que j'avais préparé pour les formations (parce que je ne vous ai pas encore tout montré).

 

Cette fois-ci j'ai détourné le mini-sac à sucreries qui est dans le catalogue Printemps/Eté, pour en faire un mini-album.

FORMATION DEC 2014 PROJET 16 photo 1 BLOG

FORMATION DEC 2014 PROJET 16 photo 2 BLOG

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau cette variation autour d'un sachet !!!<br /> <br /> Merci de nous faire rêver ... <br /> <br /> Et courage pour cette nouvelle année qui commence
Z
Je comprends que bien. Que l'horizon s'éclaircisse pour vous deux.Merci de penser à nous malgré cette tourment. Bises affectueuses et sincères
C
Coucou Cilou.<br /> <br /> Je comprends ton désarroi, et j'espère que très vite tout rentrera dans l'ordre pour ta maman, et toi.<br /> <br /> Merci et bravo pour ce que tu partages avec nous.<br /> <br /> Tu as été la 1ère sur la blogo à m'envoyer il y déjà presque 3ans une cartes, et je la garde précieusement. <br /> <br /> Le partage est une qualité qui se perd....dommage.....mais toi tu l'as, et nous en fait profiter, tu es une femme extra.<br /> <br /> Gros bizous du Portugal.<br /> <br /> Cattt.
C
Bon courage à toi Cilou , et surtout , bonne année !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
K
Coucou Cilou !! bon courage ; tiens bon ; !!!!!! Amicalement KIKI !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité