Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
30 décembre 2014

CARTE D'ANNIVERSAIRE ANIMALIERE......

..... Pour les 50 ans de mon zhom !

Et oui lui aussi vient d'entrer dans la lignée des quinquénats.

Il fallait bien que ça lui arrive ! lol

Lorsque j'ai vu le set avec lequel j'ai fais la carte que vous allez voir, l'évidence m'a sauté aux yeux  : elle était tout à fait ce qu'il me fallait pour marquer l'occasion.

N'ayant eu que les matrices (tampons d'essais non définitifs) je n'avais pas les textes en français, alors j'ai bidouillé avec ceux que j'avais pour finaliser mon projet mais je trouve que ça colle quand même parfaitement à la situation.

FORMATION DEC 2014 PROJET 17 photo 1 BLOG

FORMATION DEC 2014 PROJET 17 photo 2 BLOG

 

Je peux vous dire que cette carte d'anniversaire a fait un sacré périple.

En effet je l'avais préparé pour la montrer aux différentes formations de France, alors elle a beaucoup voyagé et elle est arrivée indemne à son destinataire.

Vous aurez vu que la 3D est totale.... jusqu'au texte qui est détouré (mais là je n'y suis pour rien - j'ai juste utilisé une des cartes du kit Simply Created "Bien le Bonjour")

Je me suis vraiment amusée à la faire, entre la colorisation, le détourage et la mise en 3D. De vraies récréations pour mes mains ! 

 

Bonne journée, et à demain pour la suite des projets.

Et oui je n'ai pas encore fini de tout vous montrer ! lol

J'ai pas mal bossé je m'en rends vraiment compte maintenant que je poste mes articles.

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai découvert une de vos cartes sur Pinterest et je me suis dit "tiens ! je vais allé faire un tour sur le blog de Cilou" et cette carte animalière est vraiment super super sympa
M
Tout simplement superbe, j'adore<br /> <br /> Bonne fin d'année
H
Magnifique!!!!!!!
D
I love it and using the cut out card with it was a great idea. You are the best! Big hugs and Happy New Year! ~Di
C
WOUAH ELLE EST TROP CLASSE BRAVO A+ BISOUS
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité