Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
29 décembre 2014

UN PETIT CARNET DE NOTES VINTAGE EN PASSANT

Zou ! Encore un changement de style !

Nouvel essai d'un des nouveau sets de tampons qui va devenir "mon ami" pour quelques temps je le sens.

FORMATION DEC 2014 PROJET 15 BLOG

Je n'ai pas travaillé les volumes pour que la couverture ne s'abîme pas lors de ses manipulations.

Ouh la la, que je l'aime beaucoup ce set ! 

 

Ahhhh ! Et dans ma réserve de cadeaux que j'ai reçu lors de ces formations, est-ce qu'il reste encore quelque chose à montrer ?

Oui ? Encore plusieurs choses ? Cool

Cette carte c'est mon amie Mimybat qui me l'a offerte pour mon anniversaire.

J'adore ce qu'elle fait parce que toujours réalisé avec coeur, finesse et qualité.

CARTE D'ANNIVERSAIRE offerte par Mimy BLOG

Elle me connait bien, hein ?

Non seulement par le style et le rendu.... mais aussi par les couleurs qu'elle a utilisé pour réaliser cette superbe carte.

Et en 3D ! La totale ! 

Merci encore ma bichette ! je l'adooore.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
I wish I spoke French so I could tell how beautiful your card is and how much I love it!!
C
super ta carte et bravo pour celle de la copine elle est top j'adore A+ BISES
C
Magnifique carte j'adore oui ce tampon est superbe bisous raymondee
B
CC<br /> <br /> TRES BEAU EN EFFET<br /> <br /> AHH TAMPON QUAND TU NOUS TIENS<br /> <br /> LOL<br /> <br /> BN
F
Superbe en effet, et la carte ravissante<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité