Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
28 décembre 2014

VARIATIONS AUTOUR DU PAPILLON !

Allez ! Comme c'est la période post-Noël, je vous montre encore deux projets d'un coup.

C'est mon petit cadeau pour vous !

Projet très très C&S..... et comme dirait une copine démo lorsqu'elle a vu la carte.... "c'est pas du Cilou tel qu'on a l'habitude de voir" ! lol

Et oui, j'aime surprendre de temps à autre.

FORMATION DEC 2014 PROJET 6 BLOG

Je voulais que le papillon soit "l'invité" d'honneur sur ce projet alors j'ai pris l'option de faire épuré.

Comme pour ceci...

FORMATION DEC 2014 PROJET 4 BLOG

Alors pour celles qui se demanderont ce que c'est que ce flacon, je vous le dis de suite.... sinon ma boite mail va être inondée de messages et comme au moment où vous lirez ce message je serai en vacances je n'aurai pas le temps de vous répondre.

Donc....

Pour éclaircir le mystère de ce tube transparent, voici ce que c'est : un genre de tube de peinture en plastique rigide..... contenant du sucre en poudre et non pas des sels de bains comme j'ai pu l'entendre durant la Tournée Créative.

J'ai réalisé ces deux projets pour montrer aux filles que l'on peut faire quelque chose de léger et original juste avec une découpe de papillon et un papier cartonné argent. 

 

Maintenant, et comme hier, un autre petit cadeau reçu cette fois-ci à Paris de notre Maître d'Hôtel attitré (de la salle qui nous était réservée) à la formation..... offert lors de notre départ (à toute l'équipe de la Tournée Créative) pour notre bonne humeur et notre gentillesse.

CADEAU HOTEL CONTINENTAL Paris FORMATIONS DECEMBRE 2014 BLOG

J'en connais une qui va scrapper la boite métallique !!!! 

Pas question de la jeter elle est trop belle. Ce serait dommage !

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Comme toujours de superbes idées,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
Très joli papillon , la carte est superbe<br /> <br /> Bonne semaine
C
BOnsoir oui ton papillon est superbe et ta carte aussi je te téléphone quand je rentre<br /> <br /> Bisous raymonde
C
Idée géniale magnifique bravo A+ bisous
E
Merveilleux, on a envie de s'envoler avec le papillon
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité