Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
27 décembre 2014

REPRENONS LES PROJETS FAITS POUR LES FORMATIONS....

.... Ce n'est effectivement pas fini !

J'en ai encore beaucoup à vous montrer. Il faut dire que j'ai vraiment été très productive.

Même plus intensivement productive ! lol

J'ai testé une nouvelle découpe de BigShot... le petit panier.

Il est trop "chou" ! 

Premier projet.... la version "originelle" avec uniquement la base du panier....

FORMATION DEC 2014 PROJET 10 BLOG

 

..... et maintenant ma version d'interprétation en la transformant légèrement....

FORMATION DEC 2014 PROJET 9 BLOG

 

Tiens tiens, mon copain le papillon ! Lui aussi a subi une transformation avec un effet sans motifs ajourés.

 

Avant de vous dire à demain je vais vous montrer autre partie des cadeaux que j'ai reçu durant mon périple à travers la france.

Une de mes filleule,  Aurélie, que j'ai vu à Bordeaux,  m'a fait la surprise de me ramener une bouteille de vin d'apéritif "production maison"... mais là ou j'ai bien rigolé c'est que le contenant est totalement hors sujet.

Le précieux liquide (trop trop bon.... mais à boire avec modération) est mis dans une bouteille de lait en verre sérigraphié "lait".

Oui oui, vous lisez bien ! Je ne savais pas que les vaches faisaient ce genre de liquide ! Mdr

Je n'ai pas pris la photo pour ne pas avoir de soucis avec la ligue anti-alcool,  mais je peux vous dire qu'il est toujours aussi bon cet apéritif..... merci fillotte :)

Mais ce n'est pas tout, Christelle  m'a offert une autre bouteille.... mais là à consommer sans modération (quoi que, attention au foie et aux kilos en trop)...

CADEAU DE KIKI formations Déc 2014 BLOG

Il en reste encore beaucoup mais pas pour longtemps parce que la gourmande que je suis a du mal à rester sage.

Vous pensez que j'ai fini ? Et bien non ! 

Une autre de mes filleules, Dorothée, que j'ai vu à la formation de Strasbourg m'a elle aussi offert des chocolats.

Je sais pas où mes filleules ont "pêché l'info" que j'aimais les sucreries !!! lol...

CADEAU DE DOROTHEE formations Dec 2014 BLOG

La tête de mon mari et de ma fille lorsque je suis rentrée avec tout ça à la maison !!

J'ai presque failli mettre un panneau interdit dessus pour qu'ils ne soient pas tous mangés en deux temps trois mouvements.

 

Demain je vous montre un autre cadeau "consommable" reçu, et oui je pense que ma gourmandise se voit sur mon visage.

J'assume, c'est trop bon et surtout c'est réconfortant. Miam, Miam !

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique wouah tu es très douée bravo A+
B
on s'est rencontrée à Montpellier,invitée par Priscille(Marignane) pour devenir démo à Aix en Provence ;épatée par tes réalisations et ta productivité intense que je découvre:<br /> <br /> Bravo .effayée par le début de cette aventure et besoin d'encouragement!<br /> <br /> merci pour tes créations et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Barbara
J
Très jolis ces paniers, ta version est superbe,<br /> <br /> et bravo pour tes filleules elles te gâtent beaucoup, il faut dire aussi que tu n'es pas en reste pour elles.......<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
B
CC<br /> <br /> SUPERBE LES PANIERS<br /> <br /> 5555555555555555555555
F
Très jolies versions de ce petit panier, j'aime beaucoup les deux ! <br /> <br /> Super gâtée aussi ! Bravo aux filles<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité