Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
26 décembre 2014

BON ANNIVERSAIRE....MARIE-CHRISTINE !

Et non tu vois je ne t'ai pas oublié ! lol

Carte faite dans les temps et postée dans les temps.

Trop forte la Cilou ! J'avoue que j'ai bien failli oublier de te l'envoyer ; oups !

ANNIVERSAIRE DE MARIE CHRISTINE DECEMBRE 2014

Gros bisous ma belle ! Passes une bonne journée je pense fort à toi en ce jour spécial.

 

Bonne journée à tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
L' envol du papillon est sublime, superbe carte!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à la Marie-Christine .<br /> <br /> Bonne semaine
J
Très jolie carte<br /> <br /> bizzzzzz
B
CC<br /> <br /> MOI PAS SAVOIR AVANT /// MAIS BON ANNIVERSAIRE A M C /// CARTE TRES JOLIE<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
C
Superbe avec toutes ces nouveautés ;-)
M
une carte encore une fois rien que pour moi! toujours pleine d'idées et de créativité. J'ADORE
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité