Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
11 novembre 2014

LE ROI DE LA FORET !

je ne pouvais pas terminer les décorations du meuble sans mettre un sapin.

Mais version Cilou, c'est-à-dire.... non conventionnelle !

Et avec l'Insta-Boite, les bases ont été vite faites bien faites tellement l'outil est facile d'utilisation.

Alors je me suis lancée dans le Design...

DECO BUFFET PROJET 11 VUE de FACE BLOG

Face droite......

DECO BUFFET PROJET 11 FACE DROITE BLOG

.... Face gauche.....

DECO BUFFET PROJET 11 FACE GAUCHE BLOG

Ce sapin a tellement plu à Pam Morgan qu'elle a voulu me prendre en photo en le tenant dans les bras, et du coup j'en ai profité pour faire une autre photo avec elle..... Merci Katou pour avoir figé ce moment.....

181020141183 blog

Et pour la petite histoire, ma fille voulait qu'on le garde à la maison.

Un peu plus il n'était pas sur le meuble à la Convention ! Lol

Mais j'ai fait autre chose pour chez nous (je vous montrerai le 25 décembre. Et ouiiiiiii, il faudra patienter ! Hi, hi)

 

Voilà ! Maintenant vous avez tout vu... du moins sur ce que j'avais préparé pour la convention.

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> RETARD§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> <br /> C EST UN SAPIN QUE J AIME /// TRES BEAU<br /> <br /> @@@@@
T
Une petite merveille!
P
trop bien !!!!
G
j'adore!!
I
Superbe idée ! il est très original ton sapin mais tellement joli ! bravo!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité