Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
18 décembre 2014

PROJET WAOUH !

Q'est-ce qu'un projet waouh me demanderez-vous ! (si c'est la première fois que vous en entendez parler) 

C'est un projet, qui nous plait, qui nous donne envie d'essayer la ou les techniques utilisées pour le faire.

En conclusion il nous fait dire juste un seul mot lorsqu'on le voit....... "waouh".

FORMATION DEC 2014 PROJET WAOUH photo 1BLOG

FORMATION DEC 2014 PROJET WAOUH photo 2 BLOG

Sur ma carte j'ai montré plusieurs choses :

- les fonds travaillés façon vieux livre

- la colorisation des tampons avant application

- l'ombre d'un texte

- la mise en volume du papillon 

- la création des antennes

Et oui tout ça dans une petite carte ! lol

 

Pssssssssst, entre-nous, vous allez souvent voir ce papillon  !

J'avoue l'avoir mis sur "quelques-unes" de mes cartes. J'adore ce framelits.

 

Demain je vous mets la suite de mes autres versions de swaps et la deuxième série de ceux des copines de Lyon, Montpellier, Bordeaux et Strasbourg.

Je suis rentrée trop tard mercredi pour les prendre en photos.... je le fais aujourd'hui promis.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
N
C'est claire cilou un grand Waouh en la voyant et les applaudissements qui vont avec en voyant cette nouveauté , merci encore pour tes bonnes idées présenté à la formation (de Caen) et ta présence😊 grosses bises et à bientôt<br /> <br /> VIRGINIE
C
super la classe vous faites toujours de très belles créas abvec vos produits les filles bravo
M
Cette carte est vraiment magnifique ce papillon sublime comme d'habitude bonne soirée poutous
B
Waouh!!! et hâte de la faire ,j'espère aussi jolie que toi <br /> <br /> merci pour la démo<br /> <br /> biz,babou
M
Je n'aurais qu'un seul mot : WAOUH !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité