Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
18 décembre 2014

RETOUR A LA MAISON !

Je vous avais dit au début du mois de décembre que je ne serai pas très présente. La cause ? Les formations pour Stampin'Up !® France.

Juste avant la convention d'Octobre notre directrice France m'a demandé si je serai d'accord pour y participer.

Etant disponible pour toute la durée de la tournée j'ai accepté, contente de revoir les copines dans leurs "fiefs", de leurs montrer un petit projet "waouh" et plusieurs projets réalisés avec les nouveautés qui vont sortir dans le nouveau mini-catalogue Printemps/Eté et celles de Sale-A-Bration.

Et c'est à 3 personnes que nous avons écumés les routes pour aller de ville en ville à la rencontre des démos.

Pour la moitié Nord c'est en compagnie de Laetitia (notre directrice) et de Aude que nous les avons faites.

Pour la moitié Sud c'est Muriel qui a remplacé Aude.

Les villes où nous sommes intervenues ?

Lille, Caen, Nantes, Paris, Lyon, Montpellier, Bordeaux et enfin Strasbourg.

Maintenant que c'est fini je peux enfin vous montrer mes projets.

Je commence donc par celui qui démarrait chaque réunion...... le Swap.

Voici celui que j'ai fais au départ..... soit 200 exemplaires.

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 BLOG

Je pensais en avoir fait suffisamment mais il s'est avéré que ce n'était pas suffisant, j'en ai donc fait deux autres modèles....... en 100 exemplaires (je vous les montrerai demain)

Ensuite, durant un bon moment (ben oui j'ai été très productive) je posterai tous les jours pour vous montrer tout ce que j'ai fais pour mettre en valeur les nouveaux produits.

En attendant la suite demain, voici les premiers swaps échangés à Lille, Caen, Nantes et Paris.....

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 1 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 2 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 3 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 4 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 5 BLOG

 

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 6 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 7 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 8 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 9 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 10 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 11 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 12 BLOG

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 13 BLOG

 Je ne pouvais pas finir cette première partie sans vous montrer toute ma récolte de sucreries !

Vous vous êtes lâchées les filles ! Mdr

On voit que c'est bientôt Noël ! 

SWAPS FORMATIONS DECEMBRE 2014 photo 14 BLOG

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 

Publicité
Commentaires
C
wouah si j'avais pas déménagé à Strasbourg il y a des démos STAMP ici personne de trouver dans le 87 .... dommage
I
ohhhhh j'ai vu le mien !! Merci pour ton intervention à Nantes ! bises
S
Très belle création, j'aime beaucoup les couleurs ... et bravo aux filles pour leurs swaps !!!<br /> <br /> Merci du partage
F
Vraiment magnifique toutes ces réas, bravo à toutes<br /> <br /> bisous
K
Ravie de t'avoir rencontrée à Nantes et merci pour toutes tes astuces. Moi aussi c'était ma première formation SU mais pas la dernière !!!<br /> <br /> Ton Swap est tout simplement à tomber ! <br /> <br /> Où as tu trouvé le support pour faire la feuille ? <br /> <br /> Bises, Christel
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité